Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Mise en avant produits

Contactez-nous

Newsletter

Inscrivez vous pour bénéficier de nos offres promotionnelles

 

E.G Cappelli

Tie is of the essence. La cravate était à l’origine une écharpe nouée au cou que les soldats portaient afin de se protéger du froid. Aujourd’hui, c’est l’un de ces accessoires dont on peut dire sans rougir qu’on n’en possède jamais assez. Les motifs et les étoffes permettent un choix infini de variations au gré des envies de l’homme élégant.

Patrizio Cappelli est l’un des très grands cravatiers napolitains. Il fabrique ses cravates exclusivement à partir de soies anglaises qu’il sélectionne personnellement. Ses cravates sont cousues et roulottées à la main et les rares privilégiés qui ont pu en posséder louent la douceur et la légèreté de ses étoffes. 

Zampa di Gallina s’est associé à Patrizio Cappelli afin de proposer des étoffes exclusives dans des quantités très limitées. Les cravates Edition limitée EG Cappelli sont montées en sept plis et sont construites sans doublure ni triplure ni rembourrage. Les soies et les motifs choisis par Patrizio Cappelli pour Zampa di Gallina sont exclusifs et ne sont pas proposés par Patrizio dans son échoppe de la Via Cavallerizza à Naples.

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et restez informé des dernières nouveautés et publications