Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Mise en avant produits

Contactez-nous

Newsletter

Inscrivez vous pour bénéficier de nos offres promotionnelles

 

Francesco Marino

Le secret le mieux gardé de la cravate napolitaine.

 

 

C'est ainsi que l'on peut définir Francesco Marino, figure de l'artisanat napolitain de luxe. Cela fait maintenant 70 ans que la famille Marino fabrique des cravates pour les plus grands noms du luxe. Mais chhhht, secret professionnel oblige, nous ne saurons pas qui sont ses clients, même si certains motifs parlent pour eux. 

 

 

Francesco Marino gère aujourd'hui avec son fils Patrick un petit atelier à San Gorgio-a-Cremano où une petite dizaine d'employées cousent tous les jours parmi les plus belles cravates qui nous aient été données de voir. Légères, aux motifs élégants, elles accompagnent les journées de Francesco qui met un point d'honneur à toujours porter une cravate ainsi que le faisaient les gentlemen du temps jadis.


 

Nous avons eu la chance d'être accueillis dans ce petit atelier et d'avoir partagé un buon caffè avec le père et le fils Marino et surtout d'avoir reçu un cours magistral sur la manière de nouer une cravate! Et Zampa di Gallina est aujourd'hui très fier de proposer pour la première fois en exclusivité en Europe les sublimes cravates de Francesco Marino sur des étoffes choisies grâce à ses conseils avisés et avec sa bénédiction.

 

 

 

Cravates Francesco Marino Napoli

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et restez informé des dernières nouveautés et publications